Test TOEIC: facile !

 TOEIC-ETS-Test-Centre-RGB_2016.jpg

Test de référence internationale et gage de qualité, le TOEIC est connu et reconnu de tous. Certificat reconnu au niveau international ou dernière épreuve pour l’obtention d’un diplôme, le TOEIC sert à tous. Grâce à lui, vous pourrez prouver au monde entier que votre anglais est not too bad ! Mais qu’est-ce que le TOEIC?

Le TOEIC, ou Test of English for International Communication, est un certificat normalisé à l’échelle internationale. Réputé, il permet d’évaluer objectivement le niveau d’anglais des locuteurs non-anglophones tant à l’écrit qu’à l’oral. Le résultat, transmis sous forme de points, est traduit sur l’échelle CECRL et permet notamment de se situer au niveau européen. 

Le TOEIC est un test d’anglais qui s’adresse à tous. Débutants ou avancés, professionnels ou demandeurs d’emploi, chacun à sa place au TOEIC. La version standard Listening and Reading, d'une durée de 2h, , il se compose de 200 questions, sous la forme d'un QCM. La notation se fait entre 10 à 990 points. Le seuil 750 points est le plus représentatif car le plus demandé par les entreprises et les grandes écoles. 

Intégré dans une formation spécifique, la préparation TOEIC,  vous pourrez approfondir vos connaissances et viser avec confiance le meilleur résultat possible ;  votre objectif est le nôtre.

Pour plus de renseignements, rendez-vous dans l’école ID Langues la plus proche :AvignonMontpellier, Nîmes, Pierrelatte, ou bien d’autres.

Visitez également le site officiel du TOEIC : http://www.etsglobal.org/

Pour se faire une idée de votre niveau d'anglais: passez notre test d'anglais gratuit en ligne.