AccueilLanguesCours d'Allemand

Apprendre l'Allemand avec ID Langues

Cours d'Allemand ID Langues

Etes-vous germanophile ou prévoyez-vous de le devenir ? Les gens qui prennent des cours l’allemand ont généralement de bonnes raisons de le faire. Premier partenaire commercial de la France, locomotive industrielle de l’Europe, l’Allemagne focalise l’attention économique. Savoir parler allemand est donc un plus sur le marché de l’emploi, que cela soit pour un recrutement sur des postes bilingues ou pour un recrutement en Allemagne.

L’allemand étant la langue de la musique classique et celle de la philosophie, c’est aussi une langue que certaines personnes recherchent par passion : lire Wagner ou Kant dans le texte…

Mais l’allemand souffre de préjugés infondés. Elle est perçue comme complexe du fait de ses déclinaisons, or cette réputation est injuste car l’allemand est à bien des égards une langue souple et facile d’utilisation.

Chez ID Langues, nous vous proposons 3 façons d’apprendre l’allemand selon vos priorités.

• Cours collectifs en entreprise.

• Cours en ligne avec notre partenaire Télélangue.

• Cours individualisés avec notre méthodologie intégrée permettant de conjuguer cours en ligne pour l’entrainement intensif, face à face professeur pour le coaching personnalisé, cours de conversation pour l’entraînement à l’oral.

Passer un examen d'allemand scolaire: le DSD Allemand

Passer un examen d'allemand professionnel: le BULATS Allemand

L'allemand, une langue pas si étrangère que ça !