DIF pour apprendre l'espagnol

 Après l'anglais, l'espagnol est une langue parlée aux quatres coins du monde, et le maîtriser est incontestablement un atout majeur pour votre CV ou vos voyages exotiques. Les écoles ID Langues vous proposent de travailler votre espagnol via votre DIF, ou Droit Individuel à la Formation. 

Il faut savoir que les langues sont un domaine de formation très demandée, notamment dans le cadre du DIF. 

Afin de pouvoir consacrer plusieurs heures de votre DIF à l'espagnol, nous avons organisé et mis à votre disposition plusieurs solutions:

Pour une remise à niveau

Il est possible dans cette situation d'utiliser un nombre limité de vos heures, comme 20h de DIF. Cela vous permettra de retrouver le niveau d'espagnol que vous aviez. 

Pour une formation d'espagnol DIF spécialisée

Lors de vos cours d'espagnol en DIF, vous apprenez l'espagnol de communication professionnel, le vocabulaire espagnol business, ou vous pouvez également vous préparez à un examen, tel que le BULATS. Cela ne nécessitera pas que vous fassiez usage d'un nombre important de vos heures de DIF en espagnol

Pour une progression

SI vous souhaitez progresser et améliorer votre niveau en espagnol, nous vous conseillons de consacrer sinon la totalité, un nombre important d'heures, à votre formation en espagnol. Vous pourrez ainsi travailler à la fois vos bases d'espagnol et évoluer vers un niveau plus professionnel et orienté vers le monde de l'entreprise. 

Quelque soit  votre décision, nos écoles ID Langues vous aideront à monter votre projet et à effectuer les démarches nécessaires pour trouver un financement.