Formation de Chinois DIF (Droit Individuel à la Formation)

 

Pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Chine, reçoivent des interlocuteurs chinois (touristes, hommes d'affaire), cela vaut largement la peine de maîtriser les bases du chinois même si l'essentiel des conversations ont lieu en anglais. Nos cours de chinois sont accessibles par le DIF (Droit Individuel à la Formation) qui se prête bien à l'exercice car ils s'adaptent au niveau du stagiaire (débutant intermédiaire, avancé) et à ses objectifs (cours de chinois général, cours de chinois sur des thèmes spécifiques.

Cours de Chinois DIFCours de chinois DIF débutants

L'objectif de ces formations est de savoir communiquer lorsqu'on réalise des tâches simples et pratiques, commes celles nécessités par le voyages, les présentations, quelques activités familières. A ce niveau, on ne peut qu'avoir des conversations brèves et simples avec ses interlocuteurs chinois, qui seront néanmoins flattés que vous ayez fait cet effort basique pour aller à leur recontre.

Cours de chinois DIF intermédiaires   

Ces formation permettent d'aller beaucoup plus loin mais elles sont beaucoup plus exigeantes et consommerons probablement la totalité des 120 h de DIF auxquelles vous avez au maximum droit. A ce niveau, vous saurez communiquer de façon relativement plus fluide sur un ensemble de thèmes beaucoup plus vaste. Vous ne saurez pas encore tout comprendre ni tout dire mais vous serez capable de soutenir une conversation raisonnablement normale. 

Cours de chinois DIF vancés

Assez rare pour ceux qui n'ont pas fait langues O, ce niveau permet de participer sans effort à tout type de conversation en chinois, de mener des négociations professionnelles et de s'exprimer de façon fluide sur un ensemble vaste de sujets.

Les cours de chinois DIF ID Langues

Nos cours de chinois DIF ont lieu généralement de façon individualisée: mix de cours en ligne et de cours avec professeur, que cela soit par téléphone ou en face à face. Le mélange de ces deux modalités donne le meilleur rapport qualité prix, un mix de contact individuel et d'entraînement intensif en ligne.

Pour plus de renseignements sur les cours de chinois DIF ID Langues, consultez l'école de langue le plus proche de chez vous.

Formule « particuliers » par téléphone et E-learning (par Internet). Cette formule convient tout particulièrement aux professionnels qui n’ont pas le temps de se déplacer.

En savoir plus sur le mandarin (chinois)

Chiffres sur l'apprentissage du chinois, la langue qui monte.