Cours d'Allemand DIF

 

Peut-on suivre des cours d'allemand avec ses heures de DIF ? Oui bien sûr. Le Droit Individuel à la Formation perrmet un large choix de thèmes, et ce sont les langues qui arrivent en tête du palmarès. L'anglais en premier bien sûr (il représente 8 cours de langues sur 10) mais l'allemand, l'espagnol et le portugais (Brézil) sont les 3 langues ensuite les plus demandées.

Que faire avec son DIF d'allemand ?Utiliser ses heures de DIF pour des cours d'allemand

  • Avec 20h de DIF d'allemand : Une remise à niveau pour par exemple raffraichir l'allemand scolaire et préparer un voyage en Allemagne.
  • Avec 40h de DIF d'allemand : On dela de la remise à niveau, on va pouvoir s'initier à l'allemand, passer les premières étapes et devenir capable de répondre à des questions simples en allemand, effectuer des démarches simples en Allemagne comme commander son déjeuner dans un restaurant, etc. 
  • Avec 80h ou 120h de DIF d'allemand: On pourra viser une progression beaucoup plus importante afin d'atteindre par exemple un niveau intermédiaire (B1 sur l'échelle de langues européenne CECRL) d'allemand à partir du niveau scolaire (A1 ou A2 sur l'échelle de langues CECRL).

Pour en savoir plus, contactez votre école de langues ID Langues.

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.